Le Jeudi 02 Janvier se déroulait un gala de patinage à la patinoire de Villard de Lans. L'occasion de rencontrer Philippe CANDELORO, nouveau fan du club de hockey sur glace des barracudas de Monaco.

 Bon ben voilà c'est fini... Après 4 heures 42 minutes et 33 secondes, je suis arrivé du marathon de New York. Ca n'aura pas été une mince affaire, mais j'y suis arrivé.

Vous pouvez voir mon exploit personnel en cliquant sur ce lien : Nono in New York

 Ce dimanche, j'ai fait 2h06'24" au semi marathon de la voie Royale, soit 699ème au général et 100ème VH2 ce qui fait une moyenne de 10,02 km/h. Dimanche prochain, championnat de France de semi marathon à Bois Guillaume, et mercredi montée de la Bastille. Si avec tout ça, je ne finis pas sur le podium du marathon... à moins que je ne sois trop fatigué par toutes ces courses.

 
Vous pouvez consulter quelques photos : ici .

 C'est maintenant officiel, je vais participer au marathon de New York 2011. Je sais que ça parait un peu fou, mais il me reste un peu plus de 4 mois pour m'entrainer sereinement.

Pour participer, je me suis inscrit auprès de l'organisation peace and sport qui "œuvre à la construction d’une paix durable à travers le monde".

Pour aider cette organisation, vous pouvez me soutenir en en faisant un don pour ma participation .Cool Cet argent ira directement au bénéfice des enfants d'Haïti qui ont tout perdu lors du tremblement de terre avec l'achat d'équipements sportifs.

Merci par avance pour eux avec le versement de votre aide par tranche de 10€ en direct sur le site.

Si vous ne connaissez pas, voici un lien vers le site officiel du marathon.

Petites photos souvenir de la semaine dernière avec le cross des enfants malades de l'hôpital nord de Grenoble organisé depuis 19 ans par l'ITEC BOISFLEURI et avec le partenariat du tout nouveau Panathlon Club International de Grenoble Alpes, présidé par Bernard Thévenet.

 Les 8 et 9 Octobre se tenait à Nice le congrès des Comités Olympiques Départementaux et Régionaux.

Sur les photos, le Président, Jean Luc Blanchon, et deux Vice Présidents, Jean-Jacques Alscher et moi même, Guy Margotton, Président du CROS Rhône Alpes et enfin Nicole Alscher membre du comité directeur du CDOSI.

 Voilà une petite photo, sortie d'un tiroir, qui ne date pas d'hier ! Ne vous fiez pas au noir et blanc, elle n'a que 21 ans d'âge ! Laughing Merci à Tristan ALRIC de me l'avoir faite passée.

 Je vous souhaite une belle année 2010 Olympique , pleine de bonheur, de joie, de santé et tous mes voeux de réussite pour tous vos projets personnels, professionnels.

 Après le livre "Un siècle de hockey en France" édité l'an dernier à l'occasion du centenaire du championnat de France , la FFHG fête un nouvel événement littéraire qui devrait connaître une fois de plus un très grand succès. En effet, Tristan Alric, le créateur de la Coupe Magnus, vient d'ajouter un nouvel opus à la collection fédérale en écrivant un second ouvrage très attendu intitulé "Les stars du hockey français" dont nous publions la couverture.

 

FacebookMySpaceTwitterDiggDeliciousStumbleuponGoogle BookmarksRedditTechnoratiLinkedinMixxRSS FeedPinterest